La cérémonie des grades et les examens pour le passage de la nouvelle ceinture aura lieu au Judo Club BUDO BRUXELLES, rue Emile Wauters, 50 à 1020 Bruxelles (Metro Stuyvenbergh) :

Cérémonie des grades le vendredi 23 mai 2025 :

  • à 17h30 pour l’obtention de la ceinture blanche-jaune.   (Parascolaires)
  • à 18h15 pour l’obtention de la ceinture blanche-jaune. (Budo)
  • à 19h00 pour l’obtention de la ceinture jaune.
  • à 19h00 pour l’obtention de la ceinture jaune-orange.

Examen le samedi 14 juin 2025 :

  • à 9h30 pour l’obtention de la ceintures orange.
  • à 10h30 pour l’obtention de la ceinture orange-verte.
  • à partir de 11h30 pour l’obtention des ceintures verte / verte-bleue.

Les examens pour les ceintures bleues et marrons auront lieu le mercredi 25 juin.

Formulaire à télécharger ci-dessous.

Explore More

Tournoi du Printemps

3 avril 2024

Une rencontre amicale de judo sera organisée entre divers établissements scolaires de Bruxelles, le samedi 13/04/2024 dans la salle de judo du Budo Bruxelles, rue Emile Wauters, 50 à 1020 Bruxelles – Atomium. (Métro 6 Stuyvenberg / Tram 19).Tél: 02.478.32.65

Une ceinture noire de plus au club

23 septembre 2024

La préparation a débuté il y a quelques mois … au début du printemps. C’est Jérôme qui a pris le taureau par les cornes pour « débroussailler le terrain ». Nathan a encore travaillé tout l’été avec Robin pour continuer cette préparation.

Résultats de la 3ème journée des interclubs

5 décembre 2024

Le 1er décembre 2024, notre équipe de judo a participé à une compétition à Couvin. Voici un résumé des événements marquants : Bravo à tous les participants pour leurs efforts et leur détermination ! 🥋👏