Excellent début de tournoi pour Matthéo avec une victoire par ippon en immobilisation. Mattéo se fait marquer rapidement un tout petit yuko mais après avoir amélioré la prise du kumi-kata, c’est à son tour de marquer yuko puis d’immobiliser l’adversaire allemand.

Au 2ème combat Mattéo parvient à « poser » ses mains sur l’adversaire. Il doit cependant en faire plus pour prendre le dessus. Deux fois, il se fait marquer waza-ari.

Repêchages….

1er combat gagné face à un adversaire hollandais très défensif. Matthéo gagne aux pénalités mais perd de l’énergie au kumi-kata.

2ème combat très compliqué où Matthéo ne parvient pas à prendre le dessus. Il se fera marquer debout et immobiliser.Belle expérience pour ce tournoi de haut niveau. Merci à Cédric pour l’échauffement et Nao ppur le coaching.

A noter sur le même tatami Axel comme arbitre au côté de la 3ème meilleure arbitre mondiale !

Explore More

Cérémonie des nouvelles ceintures et passage de grades.

Ce samedi 25 mai ils étaient nombreux nos judokas à obtenir une nouvelle ceinture de couleur en faisant la démonstration des techniques apprises tout au long de la saison.Bravo à tous les lauréats.

Entraînement provincial au club le vendredi 17/04/2026

Sous l’impulsion du Comité provincial, l’entraînement mensuel avait lieu e vendredi sous la direction de Vincent Schils. Nos judokas et les visiteurs ont bien transpiré et sont sortis du tatami avec le sourire. Merci Vincent pour ce chouette moment sur

Résultats de la Hainaut Cup le 5/10/2025

Première compétition de la saison pour nos jeunes judokas. Un grand bravo à eux pour leur participation, aux parents pour leur soutien, à Sullivan pour le coaching et à Pascale pour l’encadrement. Caté Age Place NOM PRENOM U11 1 BELDJILALI