Lors de cette 2° journée, nous rencontrions les clubs de Brugelettois, Namurois et Asahi Marcinelle.
C’est un bilan mitigé ! Parfois, les résultats ne sont pas toujours à la hauteur de nos attentes : 2 défaites et 1 victoire face à l’Asahi Marcinelle.

C’est formidable qu’un de nos moniteurs de judo ait remporté ses combats ! Cela montre non seulement ses compétences techniques, mais aussi sa capacité à rester concentré et déterminé. Bravo Sullivan 🥋😊

Alexander en +90Kg à fait des prouesses face à des colosses dépassant largement les 100Kg 💪

C’est génial que l’équipe de jeunes du club ait l’opportunité de combattre et de tenter sa chance ! Cela doit être une excellente expérience d’apprentissage pour eux. Participer à ce type de compétition peut vraiment aider à développer leurs compétences et leur confiance.

On se retrouve pour la 3° journée à Couvin le 1er décembre. 🥋😊

Explore More

Résultats du championnat de Belgique des jeunes 18/02/2024.

Nous avions deux qualifiés pour ce championnat. En U18 + 90Kg, ALEXANDER SZULC avait un tableau relativement compliqué. Il retrouvait dans son tableau OZIAS BANYAMOLI son vainqueur de la semaine passée et pour son premier combat, il tombait sur JULES

Résultats du championnat provincial des jeunes le dimanche 2 février 2025

Ce dimanche, nos jeunes étaient nombreux à s’aligner pour le championnat provincial. La compétition était ouverte également aux U11 et U13. C’était l’occasion pour nos plus jeunes de profiter d’une occasion supplémentaire à prendre de l’expérience en compétition. Cinq surfaces

Une ceinture noire de plus au club

La préparation a débuté il y a quelques mois … au début du printemps. C’est Jérôme qui a pris le taureau par les cornes pour « débroussailler le terrain ». Nathan a encore travaillé tout l’été avec Robin pour continuer cette préparation.