En U21 -81kg, Momo rencontre au 1er tour le futur champion. Combat très difficile perdu par ippon. En repêchage, Momo ne parvient pas à s’imposer et doit également s’incliner. Une belle expérience cependant pour une première à ce niveau.

En U21 -73kg, Mathéo fait un premier combat parfait. Il parvient à s’imposer au kumi-kata et à prendre le dessus sur son adversaire en le projetant avec un magnifique balayage. En demi-finale il se fait prendre en immobilisation et est donc renvoyer en repêchage pour la médaille de bronze. Pour ce dernier combat, Mathéo s’impose rapidement et finalise par un étranglement de son adversaire.

Une belle manière de fêter son anniversaire avec cette médaille de bronze et toute la famille pour le soutenir.

Bravo Mathéo 🙌💪

Explore More

Résultats du tournoi du Neko le 18/01/2025

21 janvier 2025

Bravo à tous nos jeunes judokas pour leur participation à la première compétition de l’année lors du tournoi Neko Anderlecht. Pour les plus jeunes, c’était même leur première compétition. Il a fallu beaucoup de patience et de motivation pour rester

Week-end de Pentecôte

17 mai 2024

Le lundi de Pentecôte le 20 mai 2024 le club est fermé. Regroupement des cours de judo enfantsSamedi 18 mai : 6 à 8 ans et « moyens » de 10h45 à 12h00.

Résultats du championnat de Belgique des jeunes 18/02/2024.

18 février 2024

Nous avions deux qualifiés pour ce championnat. En U18 + 90Kg, ALEXANDER SZULC avait un tableau relativement compliqué. Il retrouvait dans son tableau OZIAS BANYAMOLI son vainqueur de la semaine passée et pour son premier combat, il tombait sur JULES