La cérémonie des grades et les examens pour le passage de la nouvelle ceinture aura lieu au Judo Club BUDO BRUXELLES, rue Emile Wauters, 50 à 1020 Bruxelles (Metro Stuyvenbergh) :

Cérémonie des grades le vendredi 23 mai 2025 :

  • à 17h30 pour l’obtention de la ceinture blanche-jaune.   (Parascolaires)
  • à 18h15 pour l’obtention de la ceinture blanche-jaune. (Budo)
  • à 19h00 pour l’obtention de la ceinture jaune.
  • à 19h00 pour l’obtention de la ceinture jaune-orange.

Examen le samedi 14 juin 2025 :

  • à 9h30 pour l’obtention de la ceintures orange.
  • à 10h30 pour l’obtention de la ceinture orange-verte.
  • à partir de 11h30 pour l’obtention des ceintures verte / verte-bleue.

Les examens pour les ceintures bleues et marrons auront lieu le mercredi 25 juin.

Formulaire à télécharger ci-dessous.

Explore More

3e journée des Interclubs le 7/12/2025 à Visé

8 décembre 2025

Cette troisième journée des interclubs a été un vrai défi pour notre équipe, mais aussi une belle démonstration de solidarité et de combativité ! Les trois rencontres ont été intenses et compliquées, notamment parce que nous devions composer avec plusieurs

Résultats du championnat de Belgique des jeunes 18/02/2024.

18 février 2024

Nous avions deux qualifiés pour ce championnat. En U18 + 90Kg, ALEXANDER SZULC avait un tableau relativement compliqué. Il retrouvait dans son tableau OZIAS BANYAMOLI son vainqueur de la semaine passée et pour son premier combat, il tombait sur JULES

Cérémonie des nouvelles ceintures et passage de grades.

25 mai 2024

Ce samedi 25 mai ils étaient nombreux nos judokas à obtenir une nouvelle ceinture de couleur en faisant la démonstration des techniques apprises tout au long de la saison.Bravo à tous les lauréats.